Dans le cadre de notre partenariat avec le Rotary Marina,
Les membres de notre Amicale sont invités à participer à la Célébration de leur 20e anniversaire au Siam Bayshore Resort de Pattaya, le 10 fevrier à 18h00.
Prix de la soirée 1200 thb ( Buffet + vin et soft drink, animation et dance)
Code dress rouge (Chinese New Year) mais pas obligatoire.
Jean-François.

Galette des rois le dimanche 7 janvier 2024 chez Dom Pizza.
Inscription le 3 janvier chez Dom Pizza si possible de 10h à 12h avec Nicole.

*** Grande Soirée Anniversaire de l’Amicale, Samedi 02 décembre 2023 ***

Venez tous fêter le 4ème anniversaire de notre Amicale ! Rendez-vous au restaurant l’Oasis du Thai Garden Resort à Pattaya Nua, le samedi 02 décembre à 18h00. Au programme : sangria à volonté, grand buffet international avec cochon grillé et dessert, animation musicale et tombola.

L’Amicale participe au financement d’une partie du repas. Les membres peuvent bénéficier du tarif préférentiel de 340 THB tandis que les non-membres paieront 600 THB. Compte tenu du nombre limité de places pour les non-adhérents, nous vous prions de venir accompagné d’une seule personne.

Les réservations peuvent être effectuées tous les lundis matin lors de notre permanence chez Dom Restaurant auprès de Muriel et Nicole. Il est également possible de régler par virement bancaire. Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le 0909515069. Nous vous rappelons qu’aucun paiement ne pourra être effectué sur place lors de la soirée.

N’oubliez pas de régler vos cotisations pour l’année 2023.

Les billets de tombola au prix de 100 Bahts sont disponibles !