Jean-François vous invite à le rejoindre chaque vendredi à 17 h à l’Open de Pétanque.

La pétanque est une activité qui s’adresse à tout le monde, débutants comme initiés.

C’est une activité conviviale et ludique qui favorise les échanges, le partage et l’écoute. Chacun s’exerce à l’art de tirer ou de pointer.

C’est un sport d’équipe qui favorise les échanges et contribue à la cohésion du groupe.

Les parties se déroulent sous forme de triplettes ou de doublettes suivant le nombre de participants. Il n’est pas nécessaire de posséder ses propres boules, l’Open de Pétanque met à votre disposition des triplettes.

Cette activité est peu couteuse : 30 baths la soirée à régler directement à l’Open de Pétanque

Pour participer, vous devez être adhérent de l’Amicale.

« Ne perdez pas la boule, rejoignez le groupe de pétanqueur »

Open de Pétanque
Chaloem Phrakiat 12 Alley, Pattaya City, Bang Lamung District, Chon Buri 20150